Email Marketing Idées

Avez-vous essayé l’email marketing, mais n’êtes-vous pas satisfait des résultats? Avez-vous entendu parler du potentiel de profit de l’email marketing, mais vous n’avez pas l’expertise pour le mettre en pratique? C’est l’endroit pour vous aider! L’article suivant vous dira ce que vous devez savoir pour réussir une campagne d’email marketing.

Offrez un coupon de réduction aux clients qui s’inscrivent à votre liste de marketing par courriel. Mettez un formulaire sur votre site Web où les clients peuvent s’inscrire et configurer le formulaire pour envoyer automatiquement un coupon par courriel aux nouveaux clients lorsqu’ils soumettent le formulaire. Cela encourage les clients à accepter de vous autoriser à leur envoyer du matériel de marketing afin que vous ne soyez pas accusé d’envoyer du spam.

Donner aux abonnés un moyen de s’en sortir. Placez un lien de désabonnement dans vos courriels ou sur votre site Web pour leur permettre de se désinscrire de votre liste. Vous devez également configurer votre liste pour qu’elle se désactive automatiquement en supprimant les abonnés après qu’un certain nombre de messages n’aient demandé aucune réponse ou action de la part du destinataire. Cela permet d’éviter que vos courriels ne deviennent ennuyeux pour les abonnés désintéressés et de préserver votre image.

Traitez chaque lecteur comme une relation. Demandez dans le premier courriel la permission d’en envoyer plus. Dans le deuxième courriel, dites-leur quels escomptes, produits et services ils peuvent s’attendre dans les courriels à venir. Dans le troisième courriel et par la suite, suivez le contenu que vous avez promis de leur fournir.

Utilisez un feedback actif et passif pour construire votre marque et diversifier vos tactiques d’email marketing. La rétroaction active est évidente: demandez des suggestions et des opinions à vos lecteurs. Les réactions passives peuvent même ne pas être remarquées par le lecteur. Il y a des douzaines de ressources disponibles pour voir lesquels de vos liens reçoivent des clics.

Vous devriez essayer de créer une liste d’adresses e-mail du mieux que vous pouvez à partir de la mise en réseau en personne et sur Internet. Vous ne devriez pas acheter ou louer des listes de noms que vous enverrez par courriel pour attirer des clients. Il n’ y a aucune garantie que les personnes avec qui vous communiquez seront intéressées et que vous pourriez même finir par être signalé à votre fournisseur de service de courriel.

Il est beaucoup plus efficace de créer votre propre liste de diffusion pour le marketing par courriel que d’acheter une liste ou d’acquérir les services d’une entreprise de marketing qui a ses propres listes. La raison en est que tous ceux qui soumettent leur adresse e-mail pour faire partie de votre liste sont intéressés par les services ou les produits que vous avez à offrir. Ces personnes sont beaucoup plus susceptibles d’être réceptives à votre courriel.

Placez un lien de désabonnement bien visible dans vos messages électroniques afin que les clients puissent facilement quitter votre liste s’ils ne veulent plus recevoir vos messages. L’email peut être bon marché pour envoyer et recevoir, mais il n’est pas gratuit. Vous ne voulez pas que votre entreprise soit considérée négativement ou que votre adresse électronique soit mise sur liste noire.

Bien qu’il existe de nombreuses stratégies pour trouver les clients ciblés, la meilleure option est de les laisser s’inscrire via votre site Web, ce qui augmente la campagne au fur et à mesure que votre entreprise et vos ventes se développent. Vous pourriez même acheter une liste d’achat de listes de diffusion, mais toujours se rappeler que les clients sur votre site doivent être des clients ciblés.

Permettez la conversation par le biais de votre campagne d’email marketing. Posez des questions à vos abonnés, ou posez des questions qui vous incitent à réfléchir. Les réponses feront sentir à vos lecteurs qu’ils font partie d’une relation plutôt que de cibles marketing. Les réponses que vous obtiendrez vous aideront à savoir où vous allez droit, et vous découvrirez peut-être des informations utiles sur votre base.

N’envoyez pas de brouillons de votre contenu. Ecrivez ce que vous voulez dire, puis coupez le nombre de mots en deux et réécrivez pour qu’il corresponde à votre nouvelle limite. Ceci génère des messages qui vont droit au but. Les lecteurs ne veulent pas passer plus de trois paragraphes à lire votre message, et peut-être même pas cela.

Bien que le marketing par courriel soit un outil très efficace, il ne fonctionne bien que si vous l’utilisez correctement. Grâce au texte que vous venez de lire, vous savez maintenant ce qu’il faut pour utiliser le marketing par courriel à votre avantage. Vous devriez voir les résultats rapidement si vous travaillez dur sur vos campagnes d’email marketing.

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